↑ Retour à DP

Votre Mémoire – Méthodes Avancées

Tester les Méthodes-Clés qui vous manquaient pour faire fonctionner votre Mémoire de façon OPTIMUM :

Développer Votre Mémoire
et Améliorer vos Résultats
dans vos
études et votre vie professionnelle

Augmentez le son de votre lecteur pour écouter l’Audio :

inscription medav Votre Mémoire   Méthodes Avancées

Savez-vous que les personnes que vous admirez pour leur réussite, leur culture ou leurs hauts diplômes ont une chose en commun ? Ils ont une BONNE MEMOIRE : ils peuvent tout retenir avec une facilité déconcertante. Comment font-t-ils ?

Voulez-vous acquérir une EXCELLENTE Mémoire dans vos études, votre profession, votre vie sociale, votre vie familiale, votre vie quotidienne? Si vous êtes intéressé… Si vous cherchez des méthodes pratiques pour optimiser votre mémoire, il vous est maintenant possible d’acquérir – facilement et sans effort – la meilleure version de votre mémoire pour toute votre Vie.
button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes Avancées

Votre mémoire est un atout considérable dans votre vie :

OUI, c’est une clés dans votre Réussite. Elle vous permet d’exploiter pleinement tout votre potentiel. C’est une alliée précieuse pour vos études, votre profession, votre culture.

Sans mémoire, vous ne pourrez ni raisonner, ni communiquer, ni concevoir des projets d’avenir.

Dans votre vie sociale, sentimentale, familiale, professionnelle… rien ne se passe sans qu’intervienne votre mémoire. C’est elle qui stocke toutes les informations que vous avez emmagasinées. C’est elle qui saura vous les restituer le jour où vous en aurez un besoin immédiat.

A condition, toutefois, que vous ayez le mode d’emploi exact pour y accéder : la faculté de votre esprit à enregistrer des informations, à les stocker et à les rappeler au bon moment.

Justement, nous vous proposons ici de permettre à votre mémoire de se développer naturellement : Votre mémoire sera en quelques semaines comme une « éponqe » capable d’absorber toutes les informations, faits, chiffres, etc… que vous désirez… et de vous les restituer ensuite sur simple demande consciente.

Accomplir des prouesses que vous n’auriez jamais cru possibles :

Cette formation vous permet de tout apprendre en moitié moins de temps et avec moitié moins d’effort. Et en plus, elle vous apprend à retenir de façon rapide et durable.

Dans cette page, une formation complète qui vous explique pas à pas comment faire pour améliorer votre mémoire d’une manière absolument phénoménale, et ce, que vous ayez 12 ans, 32 ans ou 92 ans !

► Vous serez capable d’obtenir de meilleurs diplômes en étudiant de façon plus efficace ;
►Vous serez capable d’établir de bonnes relations en vous souvenant des noms des gens, des visages et des personnes intéressantes…
►Vous serez capable d’améliorer votre carrière en vous souvenant des faits et des chiffres sans effort ;
►Vous serez capable de gagner beaucoup de temps pour ne plus avoir à oublier vos affaires;
►Vous serez capable d’impressionner vos amis avec votre mémoire infaillible, etc.

Selon le neurologue américain Richard M. Restak, il faudrait tracer un zéro par seconde pendant 90 ans pour se rendre compte du nombre de données que le cerveau est capable de retenir. Les informations que chacun possède pourraient remplir une encyclopédie de 10 milliards de pages. Grâce à ses prodigieuses ca­pacités, votre mémoire fait le lien entre le passé, le présent et l’avenir, vous permettant de conserver la conscience de votre identité, même si vos idées, vos capacités et vos projets évoluent sans cesse dans un monde toujours en mouvement.

button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes AvancéesLire dans votre cerveau comme si ce que vous lui avez confié y était gravé à jamais : Pour arriver à cela, il est nécessaire d’abord de comprendre le fonctionnement de votre mémoire et son principe. Vous devez comprendre que lorsqu’on doit retenir une information simple, la perception de cette information se produit par nos différents sens. A partir de ce moment, cette donnée pourra être stockée en mémoire et bien sûr, ensuite la restituer. En bref, la mémoire fonctionne sur ces 3 principes :

1 – Votre mémoire reçoit des informations ;
2 – Elle les stocke ;
3 – Enfin elle les restitue. Néanmoins, on constate très vite qu’on ne maîtrise pas l’un ou l’autre de ces 3 principes.

Par exemple, la perception se produit grâce aux capteurs sensoriels, à savoir la vue, l’ouï, l’odorat, le toucher et le goût qui vont nous permettre d’obtenir une bonne réception d’informations à apprendre.

► Savez-vous utiliser ces outils pour retenir de manière infinie?
► Savez-vous maîtriser votre mental pour mémoriser beaucoup plus facilement.?
► Connaissez-vous les raisons principales d’une mauvaise mémoire et comment vous pouvez les dépasser?
► Connaissez-vous les moyens très puissants pour mettre votre mémoire à l’épreuve – pour ne plus rien oublier?
► Savez-vous comment faire pour développer – au maximum – la capacité illimitée de votre mémoire à long terme?
► Savez-vous ce que vous devez absolument savoir pour rendre « votre mémorisation plus efficace et plus aiguë »?
► Savez-vous ce que vous devez changer dans vos habitudes pour mémoriser 100 fois mieux?
► Connaissez-vous l’erreur que font de nombreux étudiants avant un examen – et qui les empêche de mémoriser correctement?
► Savez-vous ce que vous devez changer pour acquérir une bonne mémoire sans jamais vous forcer à étudier ou à apprendre?
► Connaissez-vous les clefs « magiques » d’une bonne mémoire – même si vous n’êtes pas un « cerveau »?
► Savez-vous ce que vous devez impérativement manger pour garder une mémoire à toute épreuve?
► Connaissez-vous les aliments indispensables à un cerveau en pleine santé?
► Connaissez-vous les moyens d’être zen et d’aider votre cerveau à mieux fonctionner?
► Connaissez-vous l’hormone qui endommage les cellules du cerveau – et comment éviter d’en produire?
► Connaissez-vous l’attitude « secrète » de ceux qui ont une excellente mémoire – quel que soit leur age?
► Connaissez-vous les manières ludiques et efficaces d’entraîner votre mémoire – et de ne plus jamais la perdre?
► Connaissez-vous l’habitude surprenante qu’ont tous les as de la mémorisation?
► Savez-vous que faire immédiatement – et avant toute autre chose – « si vous avez l’impression que votre mémoire n’est plus ce qu’elle était »?
► Connaissez-vous l’attitude mentale qui favorise toujours votre capacité à mémoriser – et comment l’avoir sur commande? Il existe des moyens vraiment faciles à mettre en oeuvre pour faire cela. Des moyens qui ne vous demanderont pas beaucoup d’investissements en temps, mais qui vous permettront d’être réactif et performant, là où d’autres peinent.
► Vous vous souviendrez de tout ce que vous voulez ;
► Votre mémoire étonnera votre famille vos amis, vos professeurs, et vous étonnera vous-même;
► Vous serez celui (celle) qui sait !

Une bonne mémoire ce n’est pas une question de don, c’est une question de méthode :

Vous allez connaître les bonnes techniques de mémorisation. Vous aussi, vous pouvez développer votre mémoire à un degré que vous n’imaginez pas actuellement. Cette formation sera pour vous une activité de détente, agréable et passionnante, car chaque Cours vous apprendra quelque chose de nouveau et chaque jour vous constaterez que votre mémoire est plus efficace que la veille. Commencez maintenant et vous aurez très vite des résultats.

Ce programme comporte des Travaux Pratiques et des exercices qui vous permetteront de vous familiariser avec le processus de la mémoire. Et ce d’une manière ludique et intéressante. N’oubliez pas que votre mémoire est une faculté. Et à ce titre, comme toute autre faculté, si vous voulez la maîtrisez vous devez :

► Bien la comprendre ;
► Connaître les meilleures stratégies ;
► Et les mettre en pratique.

button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes AvancéesPourquoi apprendre comme on le faisait il y a des siècles ?

Faisons d’abord une petite constatation. A l’école, on a commencé par vous apprendre à lire et à compter, car cela est indispensable à l’apprentissage de toute chose. Mais jamais on ne vous a enseigné l’art d’apprendre et d’utiliser intelligemment votre mémoire. Et pourtant, lorsqu’on connait les mécanismes de la mémoire, lorsque l’on sait en tirer parti, on peut réduire l’effort d’apprentissage de moitié et retenir de façon durable.

Pour beaucoup d’étudiants, la méthode d’apprentissage reste le rabâchage, la répétition mécanique jusqu’à ce que cela entre. Pourquoi apprendre comme on le faisait il y a des siècles, alors que l’on peut profiter de techniques modernes efficaces ?

Prenez une grande longueur d’avance sur tous vos concurrents et sur vos collègues :

Vous développerez une concentration à toute épreuve. Vous saurez comment étudier avec efficacité. Vous connaîtrez les meilleures méthodes pour apprendre ce que vous voulez dans le moins de temps possible. Vous pourrez briller en société par vos connaissances et votre précision des faits. Il ne vous faudra que quelques minutes pour lire un journal et vous en souvenir.

Vous mémoriserez facilement une conférence ou un exposé. Vous retiendrez ce que disent les autres et pourrez vous en servir au bon moment. En développant votre mémoire, vous gagnerez beaucoup de temps et vous disposerez ainsi de plus de loisirs.

En plus de votre réussite scolaire, réussissez dans chaque étape de votre vie :

Savoir maîtriser votre mémoire, être capable de mémoriser ce que vous voulez quand vous le voulez est un atout considérable tout au long de votre vie. Vous en tirerez des bénéfices rapides et surprenants qui vous permettront de réussir davantage et de vous enrichir financièrement.

Exemple : avez-vous déjà pensé que le vendeur qui retient plus facilement le nom de ses clients a plus de chances de conclure une vente, et donc de voir ses revenus augmenter ? Que le directeur qui parvient aisément à retenir ses “chiffres” impressionne favorablement le conseil d’administration et risque d’obtenir plus rapidement une promotion ? Mettez-vous à la place de son patron : Auriez-vous envie de promouvoir quelqu’un qui paraît toujours perdu dans ses dossiers, qui oublie le nom de ses fournisseurs, si ce n’est même une réunion importante où il devait se présenter ?

Que vous soyez employé d’une petite ou d’une grande société ou que vous ayez vous-même monté votre petite entreprise, une mémoire améliorée vous rendra des services immenses, et pas seulement au niveau professionnel d’ailleurs. Les distractions, les oublis – vous cherchez un numéro de téléphone, un dossier, une lettre -, représentent pour vous des pertes de temps considérables qui se traduisent forcément en perte de temps, d’argent et de valeur.

Finie la sensation pénible d’avoir “oublié quelque chose” :

Finis les trous de mémoire lors d’une épreuve difficile. Finies les difficultés à assimiler et à retenir la masse d’informations sans cesse grandissante dont vous avez besoin. Vous allez apprendre comment retrouver des informations dans votre esprit alors que vous pensiez les avoir perdues ! Vous allez, par exemple, gagner des centaines, des milliers d’heures tout au long de votre vie en trouvant rapidement vos affaires, que vous passez un temps fou chaque jour à les chercher :

► Un numéro de téléphone, un numéro de carte bancaire, de sécurité sociale, fiscale ;
► La télécommande de la télé, du lecteur DVD ;
► Vos habits, pantalons, tee-shirt ;
► Vos clefs, vos lunettes, vos cigarettes ;
► Des papiers, tickets, cartes téléphoniques ;
► Votre rouge à lèvres, coupe-ongle, brosse, pince à cheveux ;
► Vos boucles d’oreilles, vos bagues, etc… Finie cette époque pour vous ! Grâce à cette formation, vous apprendrez en quelques minutes les meilleurs méthodes pour obtenir une mémoire qui vous permette de connaître plus de succès dans la vie.

Méthodes Révolutionnaires pour
Mémoriser instantanément
Tout ce que Vous voulez et pour Toute la Vie


Vous allez découvrir des méthodes très puissantes qui vous seront expliquées, étape par étape, pour vous permettre d’acquérir une mémoire véritablement extraordinaire.

Les champions de la mémoire de “World Memory Sports Council” connus pour leur mémoire prodigieuse, à travers plus de 30 pays dans le monde, réalisent des records hors du commun avec ces mêmes méthodes.

Ben Pridmore Votre Mémoire   Méthodes AvancéesLors d’une interview, l’un des champion de la mémoire Ben Pridmore déclare au journaliste Joshua Foer ceci: « c’est avant tout une question de technique et de compréhension du fonctionnement de la mémoire… à vrai dire, tout le monde peut faire la même chose que moi ».

Oui,… même si en ce moment précis, vous ne savez pas vous servir de votre mémoire, après avoir étudier les Cours sur les “Méthodes Mnémotechniques Avancées”, vous serez déjà surpris de vos nouvelles performances. A la fin de votre formation, votre mémoire va atteindre un degré que vous n’auriez jamais cru possible.

Ed Cooke memoire Votre Mémoire   Méthodes AvancéesEd Cooke, présent sur Twitter, un grand maître de mémorisation venu participer à la compétition pour se préparer au championnat du monde, interrogé par un journaliste “Comment faire pour être doté d’une mémoire si exceptionnelle?”. Il répond : «tous les gens qui sont ici ont une mémoire parfaitement ordinaire. Ce qu’il faut comprendre, c’est que même une mémoire moyenne peut se révéler remarquablement puissante si elle est bien exploitée».

Vous aussi, vous pouvez accroître de manière exceptionnelle votre mémoire, ce qui vous amènera à vous sentir plus efficace dans toutes les situations.

button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes AvancéesEt ce n’est pas seulement les champions de la mémoire qui utilisent ces méthodes :

C’est vrai, les “Méthodes Mnémotechniques Avancées” sont peu connues, employées surtout par des coachs et des professionnels pour “élever au TOP” le cerveau des plus grands hommes, mais…

… il faut savoir ceci >> des membres du F.B.I, des espions, des stars, des politiques, des diplomates de haut rang et des vedettes du spectacle ont appris des quantités phénoménales d’informations avec ces mêmes méthodes.

Nelson Dellis mnemotechnie Votre Mémoire   Méthodes AvancéesNelson Dellis, un autre champion de la mémoire explique ceci : “Pour améliorer une mémoire dite normale, tout ce qu’il faut c’est d’apprendre les bonnes techniques de mémorisation et un peu d’entraînement. Peu d’entraînement suffira à révéler de grandes améliorations. C’est très surprenant !

La bonne nouvelle c’est que ces méthodes ont été testées et rassemblées dans une formation pratique qui s’appelle “Développement de la Mémoire – Méthodes Avancées“.

Votre niveau de départ n’a pas d’importance :

Le fait est là : Vous pouvez multiplier par 10 votre mémoire, et cela vous ouvre de nouvelles perspectives dans tous les domaines de votre vie.

Ce que l’on sait, maintenant, à l’image d’un bodybuilder, c’est que la mémoire se développe exactement de la même façon qu’un muscle. Il vous suffit de connaître les méthodes pour apprendre plus vite, et de vous entraîner pour faire “grossir” ce muscle. La différence : Le muscle est limité, la mémoire est infinie…

Attention : Danger, Danger, Danger

Avec votre famille et vos amis, la défaillance de la mémoire peut passer pour un défaut moins lourd, mais malheureusement, cette indulgence n’est pas de mise dans la vie professionnelle. Pire, elle peut « stopper » carrément vos ambitions légitimes : quand il vous faut prendre des responsabilités, intervenir dans une réunion, absorber un dossier en un week-end ou gérer des contacts avec des clients, les lacunes de votre mémoire vous condamnent à la médiocrité.

Regardez les grands patrons : ils ont tous une mémoire éton­nante qui impressionne leur entourage. Rien ne leur échappe: ils connaissent les faits, les individus, les chiffres clés et les événements. Non seulement ils ont en mémoire tous les éléments essentiels d’une situation, mais encore ils peuvent instantanément les relier ou les comparer à des situations analogues. C’est cette faculté qui leur permet de décider, de réagir rapidement, mais aussi de projeter dans l’avenir et d’imaginer des solutions ou des nouvelles voies.

Acquérir une meilleure mémoire, c’est prendre une grande longueur d’avance sur tous vos concurrents et sur vos collègues… et avoir moins, beaucoup moins de stress.

button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes AvancéesVous vous sentez peut-être très loin de ce modèle. Par exemple :

Vous entendez-vous souvent dire: «Je ne m’en souviens pas»?
Il vous arrive de ne plus savoir si vous avez éteint la lumière ou un radiateur?
Il vous arrive d’oublier le nom des gens?
Il vous arrive de perdre le fil d’une conversation et peut-être de dire: «Mais de quoi parlions-nous?»
Il vous arrive de vous embrouiller dans les détails d’un événement que l’on vient de vous raconter?
Il vous arrive d’oublier de transmettre des messages importants?
Il vous arrive d’oublier parfois ce que vous vouliez acheter en pénétrant dans un magasin?
Il vous arrive d’oublier des rendez-vous?
Il vous arrive d’oublier à quel endroit vous avez laissé un objet chez vous — un livre, par exemple?
Il vous arrive d’être obligé de revenir sur vos pas pour prendre un objet que vous avez oublié en sortant?
Il vous arrive de ne pas retrouver un mot que vous avez «sur le bout de la langue»?
Il vous arrive d’avoir du mal à exécuter des tâches nouvelles, même après une ou deux expériences ?
Il vous arrive dé répéter un geste routinier que vous venez juste d’exécuter — vous brosser les cheveux, par exemple?

Alors, que faire si vous souffrez d’une aussi mauvaise mémoire?

Devez-vous croire que les portes de votre réussite vous sont fermées à jamais ? Certainement pas et ce pour une bonne raison : Vous ne restez avec une mauvaise mémoire que si vous le voulez bien!

Les “Méthodes Mnémotechniques Avancées” sont à votre secours : Il s’agit de méthodes performantes et simples à appliquer. Vous allez découvrir des techniques révolutionnaires qui, si vous les employez, vous assureront une mémoire à toute épreuve tout au long de votre vie, et ceci, je vous le rappelle, quelque soit votre âge et votre activité.

Et ce n’est pas seulement dans votre réussite scolaire (et celle de vos enfants) mais bien dans chaque étape de votre vie. Savoir maîtriser votre mémoire, être capable de mémoriser ce que vous voulez quand vous voulez est un atout considérable tout au long de votre vie.

button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes AvancéesFinie la sensation pénible d’avoir “oublié quelque chose”. Finis les trous de mémoire lors d’une épreuve difficile. Finies les difficultés à assimiler et à retenir la masse d’informations sans cesse grandissante dont vous avez besoin. Après seulement quelques semaines d’études, vous accomplirez déjà des prouesses mentales qui stupéfieront vos amis.

Dominic OBrien Votre Mémoire   Méthodes AvancéesDominic O’Brien, huit fois champion du monde de mémoire, auteur et conférencier de référence mondiale dans le domaine de la mémoire. Selon lui : “En s’entraînant avec les outils adéquats, n’importe qui peut acquérir des facultés mnémoniques extraordinaires.

Selon ses déclarations, “l’entraînement de la mémoire n’est pas seulement pour accomplir des prouesses, mais également pour se donner un regain de confiance. Lorsqu’on aura un aperçu du potentiel de notre mémoire, nous comprendrons qu’il est applicable à de nombreux aspects de notre mental, depuis notre capacité à nous concentrer et à réagir rapidement
(l’« intelligence
fluide ») jusqu’à notre confiance en tant que narrateur ou orateur et à
notre faculté de nous sentir à l’aise en présence d’inconnus.

Dominic voyageait à travers toute la Grande-Bretagne pour faire la démonstration des moyens mnémotechniques dans les écoles britanniques. Il en résulta un événement majeur avec 1.700 élèves issus de l’Angleterre, de l’Écosse et du Pays de Galles qui s’affrontèrent les uns contre les autres. Le résultat : une adolescente de 15 ans Eva Ball est devenue la première au «UK Schools Memory Championships» et a participé avec succès contre les adultes à l’Open Mémoire UK. Une belle démonstration de son affirmation:

N’importe qui peut acquérir
des facultés mnémoniques
extraordinaires

buz Votre Mémoire   Méthodes AvancéesDominic O’Brien gauche - 8 fois Champion du Monde de mémoire) et Tony Buzan, cofondateur des Championnats du monde de la Mémoire, avec des lauréats Joe Sidebotham, Eva Ball et Amandeep Chumber.

button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes Avancéestony buzan 2 Votre Mémoire   Méthodes AvancéesTony Buzan, psychologue anglais, consultant auprès de grandes entreprises et de plusieurs conseillers gouvernementaux. Il a aussi été entraineur olympique. Il est le fondateur des Championnats du monde de mémoire. Selon ses déclarations à propose des méthodes d’apprentissage dans les lycées et universités: “Les méthodes d’enseignement actuelles sont complètement inadaptées, dans la mesure où elles invitent les élèves à ingurgiter un nombre incalculable d’informations, sans leur expliquer comment utiliser concrètement leurs facultés mentales pour les retenir.”

Pierre B de France, champion de la mémoire, déclare de son côté à propos de l’apprentissage par coeur: “C’est une solution que je déconseille. C’est bête et méchant comme ce qu’on apprend à l’école. Je pense qu’il y a une révolution à faire pour apprendre aux gens à apprendre différemment.”

Dans le programme, une quantité de techniques incroyables :

Voici un premier aperçu de ce que vous allez être capable :

Vous serez capable de vous souvenir des visages et des noms après les avoir vus ou entendus une seule fois – et vous vous en souviendrez 5 ans, 10 ans, ou même 30 ans plus tard;

Vous serez capable de graver dans votre cerveau tout votre répertoire téléphonique, et de ressortir chaque numéro dès que vous en aurez besoin ;

Vous serez capable d’ajouter à votre vocabulaire plus de nouveaux mots en un seul mois que la plupart des gens en une année et ainsi apprendre les langues étrangères que vous voulez ;

Vous serez capable de vous souvenir de vos rendez-vous, des courses et des achats que vous devez faire ;

Vous serez capable de retenir, sans prendre de notes, les cinq, dix, vingt ou cinquante idées maîtresses d’une conférence que vous entendrez ;

Vous serez capable de vous souvenir toujours des endroits où vous rangez les choses ;

Vous serez capable de retenir toutes les dates de l’Histoire ou de l’actualité contemporaine sans difficulté ;

Vous serez capable de retenir des morceaux de musique en entier ;

Vous serez capable de retenir les règles de grammaire et l’orthographe ;

Vous serez capable de faire un exposé sans vous servir de notes ;

Vous serez capable d’apprendre à vous concentrer sur une idée, un sujet ou une étude pendant tout le temps que vous voudrez, sans vous laisser entraîner à des pensées extérieures;

Vous serez capable de devenir imbattable à tous les jeux où la mémoire joue un rôle important : mots croisés, scrabble, jeux de cartes, etc.

Vous serez capable d’étudier correctement, et par conséquent toute étude vous semblera désormais facile.

Vous pourrez briller en société par vos connaissances et votre précision des fait :

Il ne vous faudra qu’un minimum de temps pour lire un journal ou un livre et vous en souvenir;

Vous mémoriserez facilement une conférence ou un exposé ;

Vous retiendrez ce que disent les autres et pourrez vous en servir au bon moment ;

Si vous devez faire un exposé oral ou un rapport d’activité, vous produirez une plus forte impression sur vos auditeurs en délivrant de mémoire les infor­mations pertinentes — des chiffres de vente, par exemple — sans avoir à consulter vos notes ou dossiers. En repérant à l’avance les points importants et en les mémorisant à l’aide de diverses techniques mnémo­niques, vous en retirerez un avantage étonnant dans toutes les réunions de travail.

Recommandations importantes :

Pour une assimilation efficace et durable, les Cours doivent êtres travaillés progressivement et régulièrement. Il est conseillé de ne travailler qu’un seul Cours à la fois afin de s’imprégner progressivement des méthodes. Chaque Cours contient plusieurs exercices d’application pratiques. Prenez le temps de faire sérieusement ces exercices.

1 - Lisez une première fois le Cours attentivement ;

2 - Prenez le temps de faire sérieusement tous les exercices d’application ;

3 - Relisez le Cours avant de passer au Cours suivant ;

4 - Si possible, mettez en pratique au plus vite les techniques et les conseils donnés, dans votre vie de tous les jours.

button rh inscrire Votre Mémoire   Méthodes Avancées1001 bénéfices d’une Mémoire développée :

- Vous n’êtes pas satisfait de votre mémoire et vous désirez :
– Réussir vos études sereinement ;
– Retrouver confiance en vos capacités ;
– Gagner énormément de temps dans votre apprentissage ;
– Etre plus libre et plus heureux.

- Devenir plus intelligent :
– Appliquez des techniques avancées pour ne plus jamais oublier ;
– Découvrez comment augmenter rapidement votre culture générale ;
– Mémorisez tous les types d’informations facilement ;
– Transmettez à vos enfants un savoir unique.

- Devenir plus épanoui(e) :
– Laissez une impression indélébile en mémorisant tous les noms et les visages ;
– Développez une créativité qui vous rendra toujours intéressant, en société ou au travail ;
– Changez votre regard (et celui des autres) sur vous ;
– Devenez tout simplement quelqu’un de meilleur, de génie.

- Convaincre votre recruteur:
- Pour qu’il soit “obligé” de vous choisir ?
- Pour qu’il trouve des raisons valables pour travailler avec vous ?
- Qu’il se rend à l’évidence que votre collaboration est nécessaire à son équipe?
- Qu’il soit séduit par votre niveau d’anglais et votre niveau de culture générale ?
- Qu’il soit convaincu par vos points forts ?

Mot du Directeur :

Si vous ne vous inscrivez pas aujourd’hui pour commencer à suivre cette formation, alors peut-être que vous risquez de vous en vouloir pour le reste de votre vie. Et, croyez-moi, je pèse bien mes mots.

Regardez, tout autour de vous, dans votre entourage, dans votre métier, certaines personnes, concurrents ou collègues, ont probablement déjà accès à ces secrets ?

- Peut-être est-ce pour cela que parfois, vous avez du mal à signer des contrats, du mal à vous affirmer dans votre travail, du mal à décrocher des ventes, des promotions, des primes et a vous sentir tout simplement plus épanoui ?

- Peut-être est-ce parce que certains de vos collègues savent quoi faire pour être toujours loin devant vous, que vous n’avez pas évolué professionnellement depuis pas mal de temps ?

- Peut-être que le collègue qui est passé avant vous et qui est fort estimé de votre supérieur connaissait ou retenait plus de choses que vous à son poste. Ce qui le rendait plus rapide et efficace dans son travail ?

- Peut-être qu’il avait plus d’assurance et une bien meilleure mémoire que vous. Mémoire qui a pu lui servir pour discuter de choses plus intéressantes avec son entourage professionnel. Et c’est pour cela qu’il a fait meilleure impression et qu’il a décroché ce fameux poste que vous convoitiez tant (Poste qui vous est encore passé sous le nez ?).

Quoi que vous disiez pour vous justifier, dans le monde du travail, ce sont toujours les plus performants qui sont les plus récompensés !

Et cela commence dès l’entretien d’embauche :

- Au moment de choisir entre deux candidats, à expérience et intelligence égale, on embauchera TOUJOURS celui des deux qui aura la meilleure mémoire.

- Celui des deux qui sera le plus rapide à répondre à une question. Celui des deux qui aura la meilleure répartie, le meilleur esprit d’à-propos…

Et tout cela s’acquiert en cultivant et en développant votre mémoire.

Vous avez bien sûr pu vous passer jusque là de cette formation et de ces méthodes destinées à vous équiper d’une excellente mémoire, tout comme nos ancêtres ont pu se passer de la voiture, du téléphone et d’internet pendant des millions d’années…

Mais de nos jours, on n’envoie plus de messager à cheval ou de pigeon voyageur pour communiquer avec d’autres personnes… Tout comme on ne met plus une semaine complète pour traverser un pays !

De nos jours, tout va plus vite ! Les meilleurs sont gardés, choyés et grassement payés. Ceux qui sont moins bons se contentent des miettes que leur laissent ceux qui ont réussi…

Je ne sais pas comment vous gérez votre carrière professionnelle, mais vous ne risquez rien à essayer de l’améliorer : Hésitez-vous encore à prendre la décision qui pourrait changer tant de choses pour vous? et pourtant, le temps passe et de plus en plus de gens apprennent à être plus meilleur que vous ne l’êtes actuellement !

Soyons directs : si vous ne prenez pas la décision de vous améliorer, alors tout comme les pigeons voyageurs, vous serez remplacé peu à peu par d’autres personnes, plus rapides et plus “performantes” que vous !… ça ne vous servira à rien par la suite d’aller accuser votre employeur, votre recruteur, l’Etat ou le système.

Ma promesse : Je vous rembourse à 100% si vous n’en obtenez pas tous les résultats décris.

Bien amicalement,
Med Khelifi
Tél. 05 51 27 57 63

Combien seriez-vous prêt à payer pour Développer Votre Mémoire et vos Facultés Intellectuelles?

Vous vous demandez certainement combien pourra coûter cette formation. A votre avis ? Combien seriez vous prêt à donner pour avoir une meilleure situation professionnelle ou une meilleure vie sociale ? Combien seriez vous prêt à donner pour le nombre infini d’heures économisées où vous n’aurez plus à chercher les choses que vous avez égarées ? Combien seriez vous prêt à dépenser pour une excellente réussite scolaire? pour vous et pour vos enfants? 50.000, 80.000, 150.000 DZD ?… les formations sur la mémoire coûtent bien plus encore….
► Pour un temps limité, vous pouvez vous inscrire pour un montant très réduit.

 Pour plus de détails, merci de consulter le Règlement des Formations à Distance : Cliquez ici

Ce que vous allez recevoir :

arrows down 2 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

61 Cours “Un Véritable Trésor”

livres 1 Votre Mémoire   Méthodes Avancéeslivres 2 Votre Mémoire   Méthodes Avancéeslivres 3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées


61
Fiches d’entrainement
de Haut Niveau

TP entrainement Votre Mémoire   Méthodes Avancées
10
Audios MP3 d’initiation
Vous pouvez les écouter sur votre ordinateur,
sur votre lecteur MP3, votre Ipod ou en CD audio

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Les facteurs d’une mémoire vive.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

L’Attention.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Outils de base pour la mémoire.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Surmonter l’étourderie.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

La mémoire et les sens

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Les noms et les visages.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Les nombres.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Les lieux.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Les faits.

 

 

mp3 Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Autres outils.

 

 

2 Logiciels Performants
pour vous entrainer
et vous aider à aller plus vite

log mem Votre Mémoire   Méthodes Avancées

 

Memory-Training” est un logiciel d’entraînement pour développer votre mémoire. Avec ce logiciel, il devient facile de vous entraîner et pousser les limites de votre mémoire. Vous allez pouvoir suivre vos progrès au fil du temps, et d’améliorer progressivement votre mémoire d’une manière ludique et agréable. Il comporte plusieurs niveaux de difficulté, ce qui lui permet de s’adapter à chaque utilisateur. Avec ce logiciel, vous allez pouvoir mettre en pratique les techniques apprises, et ainsi acquérir progressivement une mémoire de plus en plus aiguisée.

 

aide mem Votre Mémoire   Méthodes Avancées
LAM – Logiciel d’Aide Mnémotechnique” utilise un système mnémotechnique qui a fait ses preuves. Vous allez encore allez plus vite pour apprendre tous les nombres que vous voulez mémoriser. Avec ce système, chaque chiffre est représenté par le son d’une consonne. Ces consonnes sont utilisées pour former des mots beaucoup plus faciles à mémoriser que leurs nombres bruts correspondants. Ce système ne nécessite pas l’utilisation de l’informatique. Par contre, il est beaucoup plus facile de trouver une suite de mots mémorables avec l’aide de ce logiciel.

OUI ! Je veux développer
Ma MEMOIRE

 Je veux avoir une Mémoire EXTRAORDINAIRE ou du moins Excellente.

 Je veux augmenter ma CAPACITE DE MEMORISATION pour obtenir une vie plus facile et plus enrichie de tout point de vue.

Je veux m’inscrire pour suivre la Totalité de la formation “Développement de la Mémoire – Méthodes Avancées”. Je reçois ainsi :

1 – 61 Cours “Un véritable Trésor” (Envoi progressif) ;
2 – 61 Fiches d’entraînement de Haut Niveau (Envoi progressif) ;
3 – 10 Audios MP3 d’initiation (Envoi immédiat) ;
4 – 2 Logiciels Performants (Envoi immédiat).

Je comprends parfaitement qu’avoir une meilleure mémoire me permettra d’avoir une vie plus réussie sur les plans Personnel, Professionnel, Social et Familial.

Je comprends aussi que le tarif d’une formation comme celle-ci peut aller de 50.000 à 150.000 DZD et même plus. Mais pour un temps limité, je peux bénéficier de cette formation pour un montant réduit.

Je vais cliquer, remplir le formulaire et confirmer
mon e-mail pour démarrer ma Formation

tester Votre Mémoire   Méthodes Avancées

paypal Votre Mémoire   Méthodes AvancéesTél. 024 38 14 18 – 024 38 14 19 – 024 38 14 20 – 05 51 27 57 64

no spam Votre Mémoire   Méthodes Avancées

Si vous avez une QUESTION, cliquez ici 

Share
coordonnees