«

»

Leçon 7 : Pour conclure l’inscription

Offre de Partenariat Dispositions Générales
Foire Aux Questions

6 Leçon 7 : Pour conclure l’inscriptionAppliquez la fausse alternative :

Il faut éviter de demander, par exemple : “Voulez-vous vous inscrire?”

Mais plutôt dire, après avoir exposé les avantages :

“Vous pouvez vous inscrire pour seulement 7800 DA au lieu de 9800 DA tout de suite ou 5 versements de 2000 DA. Que préférez-vous?”
 
Et n’oubliez pas… On ne force jamais quelqu’un à dire oui. S’il le dit, c’est que, quelque part en lui, il en a envie. En étant convaincant, vous ne faites qu’aider cette envie à se développer et à prendre le dessus.

Connaissez-vous la «conclusion de supposition ?

L’idée est de ne pas demander l’inscription, mais de poser une question dont la réponse sous-entend que l’accord est donné.

En d’autres termes, vous ne demandez pas au prospect s’il va s’inscrire ou non, mais quelle formation il choisit, comment il veut recevoir les cours (téléchargement internet ou CD ?, quels moyens de paiement il préfère, etc.
 
Comme il est facile à faire, vous aurez plus d’assurance, et la vente s’en porte mieux.
 
Attendez, pour conclure, un “signal d’achat” tel qu’une question sur la création de compte, le prix, etc. Il est préférable d’assortir la conclusion de supposition d’une remarque positive ou d’un compliment, et d’ajouter un bénéfice.

 

Offre de Partenariat Dispositions Générales
Foire Aux Questions

Mini Formation :

30 Leçons pour aider les Partenaires Commerciaux
de l’École MEDAV

Leçon 1Leçon 2Leçon 3 Leçon 4Leçon 5Leçon 6Leçon 7Leçon 8 - Leçon 9Leçon 10Leçon 11Leçon 12Leçon 13Leçon 14Leçon 15 - Leçon 16Leçon 17Leçon 18Leçon 19Leçon 20Leçon 21Leçon 22 - Leçon 23Leçon 24Leçon 25Leçon 26Leçon 27Leçon 28Leçon 29Leçon 30

Share
coordonnees