Offre pour témoignage de satisfaction

Votre témoignage vous donne droit à 18 Guides Pratiques sur le thème “Le Programme Educatif en Maternelle” et ramène du trafic
vers votre Site web

17 livres gratuits Offre pour témoignage de satisfactionL’Ecole MEDAV récolte des témoignages sur la qualité de son enseignement, ses programmes de formation, son service administratif et son service d’accueil. Votre participation à cette opération nous permettra de recueillir des renseignements importants pour l’amélioration de l’ensemble des services offerts.

Si vous permettez de nous donner votre témoignage sincère sur la formation que vous avez suivie et sur l’Ecole MEDAV en général, nous en avons vraiment besoin pour faire le point et nous corriger. N’hésitez pas à faire toutes les remarques et observations que vous souhaitez ; elles nous seront fort utiles.

En récompense à votre geste, nous allons vous accorder 18 Guides Pratiques utiles pour votre activité professionnelle.

Si votre expérience avec l’une de nos formations ou avec notre personnel vous a rendu heureux et satisfait de quelque manière que ce soit, veuillez s.v.p partager votre expérience avec nous.

Votre témoignage est aussi une manière efficace pour obtenir le trafic pour votre site web, blog, etc. (Si vous en avez un).

Votre nom et l’adresse de votre site web seront inclus dans notre page principale et/ou dans d’autres pages, selon l’intérêt de votre témoignage et seront ainsi exposés aux milliers de personnes en Algérie et partout dans le monde.

Vous recevrez aussi gratuitement 18 Guides Pratiques utiles aussi bien pour la responsable du Service que pour les éducatrices.

Et ce n’est pas tout…

preparer enfant Offre pour témoignage de satisfactionCe livre supplémentaire “Préparer l’Enfant à l’Ecole Primaire“, vous sera transmis gratuitement, vous propose des outils de travail qui vous aideront à préparer les enfants de votre service d’accueil qui feront leur entrée à l’école prochainement.

Un programme, principalement axé sur le niveau préscolaire, vous permettra de vous familiariser avec les six compétences que l’enfant devra développer à l’école.

Plusieurs activités vous seront proposées afin d’arriver à intégrer ces notions à vos planifications hebdomadaires. Vous pourrez, suite à la lecture de ce livre, créer une programmation spéciale pour les enfants qui fréquenteront l’école dans un an ou dans quelques moins.

Tout ce que vous devez faire est de nous envoyer votre témoignage: Compléter simplement le formulaire dans la page suivante et notre Service internet le passera en revue pour son éventuel usage dans nos supports de promotion des formations sur le web.

Cliquer ici pour partager votre témoignage avec nous

Télécharger la fiche du témoignage – Cliquez ici

Tous les témoignages doivent inclure :

1 – Un Témoignage écrit

2 – Une photo

L’enregistrement audio est souhaitable (lecture du témoignage déjà écrit ou plus encore).

Après que votre témoignage soit accepté, vous obtiendrez le lien pour télécharger gratuitement les18 Guides Pratiques.

Nos sites web sont exposés de plus en plus à de nombreux visiteurs quotidiens et les personnes qui donnent des témoignages obtiennent un résultat satisfaisant, c’est pourquoi je vous incite de prendre quelques minutes de votre temps pour tirer profit de cette occasion aujourd’hui.

Cliquer ici pour laisser le témoignage MAINTENANT

Télécharger la fiche du témoignage – Cliquez ici

coordonnees