«

»

Publicité : Introduire un auditoire

======================================================= Formation Algérie : L’École MEDAV vous offre des formations professionnelles à Distance en Algérie et partout dans le monde entier, pour vous permettre d'étudier à votre rythme et où vous le souhaitez afin de progresser plus rapidement dans des conditions optimales. Télécharger l'Offre de Formation à distance de l'Ecole MEDAV ==================================================================

À la fin du passage précédent, d’autres acteurs sont introduits dans la scène. Chacun ou chaque groupe d’entre eux fournit un nouveau point de vue d’où le lecteur peut envisager le produit. Vu à travers leurs yeux, perçu grâce à leurs actions et leurs émotions, les performances du produit se transforment et retrouvent leur intérêt.

Ces nouveaux participants sont parfois des célébrités qui témoignent de leur expérience. Cette technique est trop connue pour mériter un exemple. Ce sont aussi parfois des hommes et des femmes ordinaires avec lesquels le lecteur s’identifie facilement et dont les expériences font l’objet d’une narration ou d’une histoire de cas. L’exemple le plus connu d’une narration est «Les rires fusaient quand je me suis assis au piano» déjà citée.

Voici l’exemple d’une histoire de cas, tiré d’une publicité pour perdre du poids :

…Et si vous êtes comme ces hommes et ces femmes dont les histoires de cas sont rapportées dans les revues médicales, vous vous êtes peut-être adressé à votre médecin pour trouver UNE METHODE FACILE POUR PERDRE DU POIDS SANS VOUS TORTURER ET SANS RETOMBER

Ces médecins avaient la réponse sous forme d’un petit comprimé gris et d’un régime fondé sur le bon sens.

Ils recommandèrent à des douzaines de patients de faire l’essai de cette méthode miracle dans l’intimité de leur foyer, sous surveillance médicale. Ces hommes et ces femmes ne se sont PAS privés de leurs aliments préférés, ils ont simplement et naturellement commencé à moins manger.

Ils n’ont pas eu à subir des régimes draconiens… et ont rapporté l’un après l’autre qu’ils ne s’étaient pas sentis aussi jeunes et pleins d’énergie depuis des années.

Et alors, au jour le jour, plus facilement, plus rapidement et plus sûrement que jamais, leurs vilains kilos en trop ont commencé à fondre. Ils ont perdu jusqu’à 2 kilos par semaine tout en continuant de manger trois repas par jour. Même en mangeant d’appétissants biftecks, d’épaisses tranches de rôti, des pommes de terre, du pain et du beurre, ils ont perdu centimètre après centimètre à la taille, aux hanches et aux cuisses. Ils ont pu recommencer à porter des vêtements mis de côté depuis longtemps. Les hommes comme les femmes ont retrouvé un air de jeunesse qu’ils croyaient enfui pour toujours. A la fin du régime…ces hommes et ces femmes avaient perdu jusqu’à 8, 10 et même 15 kilos…ils paraissaient 5, 10 ou 15 ans plus jeunes…Et leur silhouette svelte n’était que le début…

 

 

pdf formation Publicité : Introduire un auditoire


===============================================================
Cliquez ici >> pour accéder aux offres de formation de l’École MEDAV

Formation Commerce International
Lire la suite...
,

Formation Communication des Entreprises
Lire la suite...
,

Formation Éducatrice de la Première Enfance
Lire la suite...
,

Formation Gestion des Ressources Humaines
Lire la suite...
,

Formation Psychologie Appliquée
Lire la suite...
,

Formation Rédaction et Conception Publicitaire
Lire la suite...
,

Formation Déclarant en Douanes - Transit
Lire la suite ...
,

Formation Droit des Affaires
Lire la suite ...
,

Formation Gestion des Stocks Lire la suite ...,
Formation Webmaster
Lire la suite ...,

Formation Maintenance informatique
Lire la suite ...,

=========================================================
     Share
coordonnees