Se relever plus fort à chaque fois

• Ne jamais Désespérer la vie continue à tourner avec ou sans nous,
  • Se Battre même si c’est plus facile à dire qu’à faire,
  • Avancer sans pour autant tourner la page ou oublier l’histoire,
  • Trébucher pour ne s’en relever que plus fier,
  • Se Relever pour ne devenir que plus for,
  • Assumer car c’est ça être vrai,
  • La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts,
  • La vie est très intéressante. Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces,
  • Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite. Ce sourire est un symbole de force et d’espoir,
  • Une personne forte n’est pas celle qui ne pleure jamais. Une personne forte est celle qui peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer de se battre,
  • Aucune richesse n’égale celle de connaître tes forces et de devenir le meilleur de toi-même,
  • Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n’oublie pas sa faiblesse – Proverbe suédois,
  • Une cicatrice veut simplement dire que tu étais plus fort que ce qui a essayé de te blesser,
  • Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option» – Bob Marley,
  • Rappelle-toi: tu es plus brave que tu ne le crois, plus fort que tu ne le parais et plus doué que tu ne le penses,
  • N’ais pas peur de tomber, mais assure-toi d’avoir assez de force pour te relever.

Les messages de Kilian Jornet :

Cette vidéo de Kilian Jornet, champion du trail et du ski de randonnée. Outre les magnifiques paysages qui donnent envie d’aller jouer gracieusement sur les rochers alpins, écouter le message :

• Personne ne nous a dit qui nous étions.
  • Personne ne nous a dit que nous devions le faire.
  • Personne ne nous a dit que ce serait facile.
  • Quelqu’un a dit que nous étions nos rêves.
  • Que si nous ne rêvons pas, nous ne vivons plus.
  • Nos pas suivent notre instinct et nous conduisent vers l’inconnu.
  • On ne voit plus les obstacles derrière nous, mais cherchons avec impatience ceux qui sont devant.
  •  Il ne s’agit pas d’être le plus rapide, le plus fort ou le plus grand. Il s’agit d’être nous-mêmes.
  • Nous ne sommes pas juste des coureurs, des alpinistes ou des skieurs, ou même des athlètes. Nous sommes des personnes.
  • Nous ne savons pas si on va le trouver, mais on va chercher le bonheur.
  • Qu’est-ce que nous recherchons ? A être vivant ?

La philosophie de Will Smith :

Will Smith. Ce fameux acteur américain que nous l’apprécions beaucoup. Pas seulement en tant qu’acteur, mais pour ses nombreuses participations TV et sa vision de la vie.

Dans cette courte vidéo d’une dizaine de minute, il partage avec nous sa philosophie qui le mena au succès. Je vous recommande de la visualiser. Elle vous fera énormément de bien.

Adora Svitak, la fille génie :

Adora Svitak est auteur et blogueuse depuis l’âge de 7 ans. Cette petite fille très brillante nous montre pourquoi nous avons beaucoup à apprendre des enfants dans un monde qui a besoin d’innovation, de nouvelles idées et d’optimisme.

Vous allez être impressionné par la maturité et la pertinence du message de cette jeune fille.

Cette vidéo nous fera réfléchir et retrouver notre âme d’enfant.

coordonnees